Webinaire MMI'e | Comment retrouver l'engagement collaborateur et la satisfaction client post-covid ?

comment_retrouver_engagement_collab
Catégorie
MMIe
Date
10-09-2020 14:00 - 15:30
Lieu
En visioconférence
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pièce-jointe
Comment retrouver l’engagement collaborateur et la satisfaction client post-covid ?

Focus sur la Qualité de Vie au Travail et la prévention des Risques Psycho-Sociaux (RPS) en entreprise de services»

47% des RH souhaitent améliorer en priorité l’expérience collaborateur des salariés en contact direct avec les clients.

Pourquoi ?

  • 49% des collaborateurs en contact clients subissent régulièrement des agressions verbales
  • Les salariés des entreprises de services ont la plus forte tendance au burn-out, tous secteurs confondus
  • Causant +42% d’absentéisme, turn-over et désengagement que dans d’autres secteurs.

Ces chiffres vous parlent ? Rejoignez-nous pour un atelier dédié aux leviers favorisant une dynamique d’entreprise positive et durable.

AU PROGRAMME :

Nous aborderons les points suivants :

  • RPS, QVT puis SQVT : De quoi parle-t-on ? Quelles sont mes obligations d’employeur ?
  • Risques psycho-sociaux & performance de l’entreprise : pourquoi les entreprises de services sont-elles les plus impactées ? Zoom sur l’engagement collaborateur et la satisfaction client post-covid
  • Quels sont les étapes et indicateurs essentiels à connaître pour identifier et agir sur ces risques ? Témoignages et bonnes pratiques d’entreprises
DATE : Jeudi 10 septembre 2020
HEURE : 14h - 15h30
LIEU : Visioconférence avec Sanaé
Animée par Laura De Angelis, Fondatrice & CEO de Sanaé.
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

 
 
 

Toutes les Dates

  • 10-09-2020 14:00 - 15:30

Propulsé par iCagenda